espacepatients_imageaccueil_HR.jpg

Votre dentiste vous a référé Maxillo Tandem. Vous êtes entre bonnes mains, nous avons l'expertise et la technologie pour vous soigner. Nous sommes à l'écoute de vos besoins et prendrons le temps nécessaire pour vous rassurer et apaiser toutes inquiétudes. Notre équipe saura vous encadrer de la prise de rendez-vous, à la préparation de votre intervention, jusqu'au suivi postopératoire.

L'ESPACE
PATIENTS

INFOS PREMIÈRE VISITE

Lors de votre première visite au Centre de chirurgie maxillo-faciale Maxillo Tandem vous rencontrerez la chirurgienne pour discuter de vos besoins et répondre à toutes vos questions. En fonction de votre condition, différentes alternatives de traitement pourraient vous être proposées. Si une intervention chirurgicale est indiquée cette dernière se fait lors d’une prochaine visite. 

 

AVANT DE SE PRÉSENTER

Assurez-vous d’avoir complété le questionnaire médical. Si vous avez des radiographies, un formulaire de référence papier ou encore tout autre document pertinent à votre visite assurez-vous de les amener lors de votre visite. 

 

RADIOGRAPHIE

Il est de votre responsabilité de nous acheminer vos radiographies récentes avant la première visite ou de les avoir en votre possession lors de la consultation. Si ce n’est pas le cas, nous devrons en prendre et des frais s’appliqueront. 

 

MODE DE PAIEMENT ET HONORAIRES

Lors de la prise de rendez-vous pour la première consultation, nous vous informerons des frais de consultation. Les honoraires devront être payés à la fin de chacune des visites par carte de débit ou de crédit ou par argent comptant. Si vous détenez des assurances, nous vous fournirons le formulaire nécessaire pour procéder à votre réclamation. Suite à votre première consultation, nous vous remettrons un plan de traitement et une soumission pour faire une prédétermination auprès de votre assureur. 

 

NOTRE EMPLACEMENT 

Nous sommes situés au 3e étage au sein du complexe médical de l’écoquartier Angus. Il est possible de se stationner dans les rues à proximité, ou au stationnement payant au souterrain du complexe. Directions.